Review for "Cani TAO-TIAN / Chien Sénior"

Review for "Cani TAO-TIAN / Chien Sénior"

Review for "Cani TAO-TIAN / Chien Sénior"

Review for "Cani TAO-TIAN / Chien Sénior"

Review

By BENEDICTE G. on 25 Aug 2018 :

review reply  Merci pour votre commentaire sur notre site.
Nous comprenons votre question qui est parfaitement légitime.

De notre coté nous devons prendre des précautions. Vu que les complexes de plantes ne peuvent se protéger par un brevet, nous restons discrets sur la composition car cela représente des années de recherches et de gros investissements.
J'aimerais préciser aussi que si vous n'avez pas une formation en Médecine Chinoise, vous aurez beaucoup de difficultés à en saisir les arcanes et les informations disponibles sur le web sont souvent mal interprétées car présentées sous l'angle de la science conventionnelle. Un exemple emblématique est l'aconit, réputée toxique alors que cette plante est parfaitement utilisable sous certaines conditions... (je précise tout de même que nous ne l'utilisons pas !).
Tous nos produits sont le fruit de 25 ans d'expérience et il me faudrait plusieurs années pour expliquer le mode d'action à quelqu'un qui n'est pas au fait de cette médecine plusieurs fois millénaire.
Pour l'instant, nous oeuvrons pour proposer une alternative naturelle à nos compagnons et les avis de nos clients sont là pour valider notre démarche et notre état d'esprit.
J'espère vous avoir éclairer sur nos choix.
Jean-Luc Klein review reply

Shop owner reply on 08 Feb 2019